Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Poulet gyros à ma facon

Poulet gyros à ma facon.

Poulet gyros à ma facon Copain pourrait préparer Poulet gyros à ma facon juste en utilisant 16 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Poulet gyros à ma facon Allons-y!

Ingrédients Poulet gyros à ma facon

  1. Obligatoire 2 of escalopes de poulet.
  2. Obligatoire 2 of tortillard ou piedina.
  3. Préparer 1 of oignon rouge.
  4. Besoin 1 of tomate.
  5. Obligatoire 1 of mozzarella.
  6. Préparer of Pour la sauce.
  7. Besoin 1/2 of concombre rappé.
  8. Fournir 2 of yaourts grecques.
  9. Fournir 1 of petite botte de menthe.
  10. Obligatoire 1/2 of citron.
  11. Fournir 1 of cac de poudre d’ail.
  12. Fournir of Marinade.
  13. Obligatoire 1 of cac de piment.
  14. Utiliser 1 of cac de jus de citron.
  15. Besoin 1 of cac de poudre d’ail.
  16. Utiliser 2 of cas d’huile d’olive.

Comment cuisine Poulet gyros à ma facon

  1. Coupez votre poulet en morceaux.
  2. Préparez votre marinade, en mélangeant l’huile d’olive, le piment, la poudre d’ail et le jus de citron.
  3. Puis faites cuire votre poulet dans une poêle et coupez votre mozzarella.
  4. Placez là sur votre sur votre tortilla ou votre piedina et passez la au four pour faire fondre la mozzarella.
  5. Coupez vos crudités, tomate et oignon rouge en lamelles. Puis préparez votre sauce.
  6. Mélangez le concombre râpé avec les yaourts, le citron, la menthe ciselé et la poudre d’ail.
  7. Une fois votre poulet cuit et votre tortilla prête, servez votre poulet à l’intérieur, disposez vos crudités et votre sauce et roulez comme un kebab ! Régalez vous !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Poulet gyros à ma facon"

Post a Comment